- Les 15 derniers sujets de discussion -
Lancer un nouveau fil

- Chauffeur récup - ( 0 réponses )
- born to fly et nos belges - ( 5 réponses )
- Covoiturage BPO - ( 0 réponses )
- Coo mardi 22/05 - ( 0 réponses )
- Double WE démo GIN et SKYWALK - ( 10 réponses )
- Gps - ( 8 réponses )
- Prayon 15/05 - ( 3 réponses )
- Video avril mail - ( 1 réponses )
- REVIN 11/05 - ( 1 réponses )
- 303 - ( 9 réponses )
- Meerfeld 11/05 - ( 0 réponses )
- BAPO - T2 - ( 9 réponses )
- Avister 10 mai - ( 0 réponses )
- Rachtig - ( 1 réponses )
- Moselle - ( 0 réponses )

 

 

 

. . . . .

. .

.

- Sujet du POST: Alfapilot in Belgium ( 8 reponses ) -

Répondre :

didier
2018-03-18 - 12:53:00
Si Tu peux me garantir qu’avec Ça impossible de bouffer de l´espace aérien contrôlé... j’en prends deux ... un pour moi et un pour Fred Perri ! ;-)



berfon
2018-03-18 - 16:47:00
Encore faut-il télécharger le fichier Openair dispo tous les jours sur le site Facebook group de la BPC :-). C'est clair qu'en mettant toutes ces choses bout à bout (instrument, fichier Openair, balises bien positionnées,...) il faudra le faire de plus en plus exprès pour se retrouver là où il ne faut pas.



berfon
2018-03-20 - 22:57:00
Eddy, les écrans E-Ink n'utilisent pas la technologie Gorilla Glass, Zaphiro, Diamond ou toute autre surface similaire, car le rétroéclairage est réellement à l'avant et utilise un film spécial pour réfléchir la lumière.



piairo
2018-03-21 - 09:22:00
Nondidoum, un rétroéclairage par l'avant. Ça doit être de la balle ça, non? Mais ne devrait-on pas appeler ça un anteroéclairage alors?
:-)



berfon
2018-05-03 - 17:22:00
Pour info, j'ai mis toutes les routes pour Alfapilot de la BPC à cette adresse: Il suffit de télécharger la route, la déposer dans le dossier ad hoc.. Sur un site, vous choisissez le site, l'orientation du vent... et c'est parti.


posts: 5-9