- Les 15 derniers sujets de discussion -
Lancer un nouveau fil

- Chauffeur récup - ( 0 réponses )
- born to fly et nos belges - ( 5 réponses )
- Covoiturage BPO - ( 0 réponses )
- Coo mardi 22/05 - ( 0 réponses )
- Double WE démo GIN et SKYWALK - ( 10 réponses )
- Gps - ( 8 réponses )
- Prayon 15/05 - ( 3 réponses )
- Video avril mail - ( 1 réponses )
- REVIN 11/05 - ( 1 réponses )
- 303 - ( 9 réponses )
- Meerfeld 11/05 - ( 0 réponses )
- BAPO - T2 - ( 9 réponses )
- Avister 10 mai - ( 0 réponses )
- Rachtig - ( 1 réponses )
- Moselle - ( 0 réponses )

. . . . .

. .

.

- Sujet du POST: Prayon 15/05 ( 3 reponses ) -

Répondre :

jimmy
2018-05-14 - 15:59:00
Qui vient distraire la buse avec moi demain ?

frennciss
2018-05-14 - 22:13:00
PPPFFFFffff, Jimmy, en diminuendo, stp, fous-lui la paix Allah Bûûzh ! Kéhhhèèskkh t'auras d'plussss à l'avoir emmerdée ! INUTILE, je =(on pense) de te dire que toute mémé défend sa progéniture et qu'aux yeux de bon nombre de toutes et tous ici présents défendent leurs aires d'envol. Ce serait vraiment très gentil de ta part de "dégager" au plus vite, après ton déco, si tu sais le faire avec tes invités. Merci d'avance. P.S. Combien à parier qu'il y aura encore des gus pour se plaindre de dégâts dans leur merveille de petite voile à cause d'une connasse de volatile mère courage qui les aura enquiquinés ????!!!!!! Je ne polémiquerai pas à ce sujet car il ne s'agit ici que de simple notion de respect.

ogeoris
2018-05-16 - 05:37:00
Elle défend sa progéniture 12 mois par an la buse......donc je pense que c'est pas ça. Elle a juste certainement du s'adapter et ne plus avoir peur des voiles et elle attaque systématiquement. Et pas uniquement en période de nidification. Elle attaque aussi l'homme, et pas que le parapentiste. Bref.....

jimmy
2018-05-16 - 09:57:00
Oui elle a,comme d'autre de ses congénères,un problème comportementale (dixit les orithonologistes) mais je suis le dernier à m'en plaindre malgré 12 trous l'année dernière et 3 attaques au sole et 3 en vole hier. Un peu trop de vent hier mais une belle journée malgré tout avec de beaux voles 😉