- Les 15 derniers sujets de discussion -
Lancer un nouveau fil

- X alps 2017 - ( 4 réponses )
- autoplay - ( 2 réponses )
- Passy Mt Blanc - ( 2 réponses )
- pour atteindre Grand bornand - ( 2 réponses )
- Formation outils Espaces aériens et BPC: utilisati - ( 2 réponses )
- BACC17 L4 - ( 2 réponses )
- Tom de Dorlodot à la télé - ( 2 réponses )
- offre d emploi - ( 5 réponses )
- coloc BPO (pas pour moi) - ( 1 réponses )
- quelques images - ( 1 réponses )
- Coovoiturage ven ou we - ( 3 réponses )
- Supair acquière Gradient - ( 5 réponses )
- Prayon 18-06 - ( 6 réponses )
- Coo 17-06 - ( 2 réponses )
- Thermix - ( 2 réponses )

. . . . .

. . .

- Sujet du POST: X alps 2017 ( 4 reponses ) -

Répondre : posts: 1-5

bob
2017-05-06
16:47:00

C'est pour bientôt... Route complètement nouvelle avec passage en Autriche, Slovénie, Allemagne, Italie, Suisse et France. Du gros niveau dans les pilotes, des belles ailes, du dénivelé, du sang et du rire. Ca va chier! Ferdy , notre pilote de Coo, va encore montrer de quel bois les pilotes locaux se chauffent. Chaud devant!

ferdy
2017-05-10
06:01:00

Hey salut tout le monde.. Au mois de juillet on prendra a nouveau le depart a salzburg pour cette course de fou. Cette fois ci je prendrai le depart avec Nicole (ma copinne) et Xavier Delbouille. Belle equipe! Comme certain le savent peut etre en 2015 j'avait fait un projet de financement participatif pour la course. Je trouvait que c'etait cool comme idee. Donc j'ai refait la meme chose cette annee. J ai fait une page dediee a la course et si vous me connaisez ou xavier ou que vous trouvez que ce serais cool de nous donner un petit coup de main, jetez un oeil sur le site! Ciao les gars

bob
2017-06-16
20:24:00

Plus que 15 jours... Ca va envoyer du lourd. Météo clémente annoncée pour Juillet, y a plus qu'a. Suivez Ferdy et Tom de Dorlodo sur le site des Redbull X-alps.

bob
2017-06-27
17:29:00

J-2 pour le départ du prologue... Je rejoins ferdy vendredi pour ma part.

lacroyce
2017-06-27
22:07:00

Hiiiihaaa, que j aime cette team :) on est impatient de vous suivre en live! Le fait que vous allez envoyer du lourd ne fait pas l'ombre d'un doute, surtout prennez plaisir et restez lucide dans les moments les plus critiques. Que la force et le courage soit avec vous!